L'ingénieure suédoise Astrid Linder a dirigé une équipe d'universitaires pour développer le premier mannequin féminin de crash test au monde. L'équipe pense que cette recherche peut aider à façonner la façon dont les voitures seront fabriquées à l'avenir en mettant en évidence les principales différences entre les hommes et les femmes. Certains d'entre eux incluent des femmes plus courtes et plus légères que les hommes, en moyenne, avec des forces musculaires différentes.
La taille et le poids de ce mannequin de crash test ont été conçus pour un impact arrière de faible gravité. Outre les différences géométriques entre les hommes et les femmes, il existe également des différences de rigidité articulaire. Comme les femmes ont moins de muscles et une force totale plus faible, cela correspond à une moindre raideur entre les articulations. Cette Tesla Model 3 avec Smart Summon n'a probablement pas à s'inquiéter des accidents dangereux, mais elle ne devrait certainement pas être utilisée dans les aéroports.Je pense que de nombreux nouveaux véhicules offrent une bonne sécurité pour les hommes et les femmes. Donc, l'astuce ici est d'évaluer réellement cela. Il faudrait donc qu'il soit dit dans le règlement que vous devriez utiliser un modèle à la fois d'un homme moyen et d'une femme moyenne. Et aujourd'hui, le règlement vous dit que vous devez utiliser un modèle d'homme moyen, point final », a déclaré Linder.
0 Commentaires