La Nintendo Game Boy Pocket est sortie pour la première fois en 1996 et pour certains, c'était la taille parfaite, alimentée par seulement deux piles AAA, qui offraient 10 heures de jeu. Puis vint la Game Boy Advance SP en 2003 avec un design pliable, mais que se passerait-il si vous deviez ajouter une charnière à la Pocket ? Un moddeur a décidé de voir s'il était possible d'ajouter une charnière au plus petit ordinateur de poche.
Étant donné que Nintendo n'a jamais fabriqué de Game Boy Pocket pliable, la moddeuse Allison Parrish a dû recourir à la création de rendus CAO pour un boîtier personnalisé avant de l'imprimer en 3D. Ensuite, des charnières Game Boy Advance SP ont été ajoutées au boîtier, tandis que des circuits imprimés flexibles ont été utilisés pour connecter les sections inférieure et supérieure. Le résultat final n'est pas aussi raffiné que le SP, mais certainement un sujet de conversation digne des joueurs.
Cela a commencé comme une sorte de blague. La première chose que vous devez savoir, si vous ne le savez pas déjà, c'est que certaines personnes modifient - ou "modifient" - leurs Game Boys. Certains mods corrigent des lacunes dans la fiabilité ou la fonction de l'appareil. Une petite industrie a vu le jour pour répondre aux besoins des moddeurs, y compris des fabricants étrangers qui produisent des écrans rétroéclairés de rechange et des coques de rechange moulées par injection pour chaque modèle Game Boy », a déclaré son créateur.
0 Commentaires