Comment les utilisateurs sont-ils payés pour jouer gratuitement à PUBG ?

La société mère de PUBG, Crafton, vient de publier son rapport financier 2021. Selon le rapport, PUBG a réussi à gagner un revenu plus important qu'en 2020.
Comment les utilisateurs sont-ils payés pour jouer gratuitement à PUBG ?


De plus, PUBG a réussi à montrer que le marché des jeux sur mobile est plus grand que celui des jeux sur ordinateur et sur console. Selon le rapport, 2021 a été jusqu'à présent l'année la plus fructueuse pour l'entreprise.
La société a gagné 1,57 milliard de dollars américains grâce à PUBG uniquement. Soit 13% de plus que l'année précédente. De ce montant, 434,8 millions de dollars ont été signalés.

PUBG est un jeu très familier même chez les jeunes. Il y a beaucoup de gens au Népal qui passent leur temps libre à jouer dans des pubs avec leurs amis. Le téléchargement et la lecture de PUBG sont gratuits.

Cela dit, vous vous demandez peut-être comment PUBG gagne autant d'argent. Aujourd'hui, nous allons vous parler de la façon dont PUBG gagne de l'argent.

La principale source de revenus de PUBG est les achats intégrés. Les achats intégrés correspondent à ce que les joueurs dépensent dans le jeu. En 2021, la société a ajouté un certain nombre de fonctionnalités qui devraient être payées pour utiliser PUBG.
Qu'il s'agisse d'acheter un Royal Pass ou d'acheter une variété de skins d'armes à feu, de vêtements, de caisses et d'émotions dans le jeu, les joueurs dépensent une partie de leur argent. C'est la principale source de revenus de PUBG.

PUBG avait gagné Rs 237 millions grâce aux dépenses engagées par les joueurs en janvier seulement. Une autre source de revenus pour les pubs est la promotion. PUBG traite occasionnellement avec diverses entreprises.

En conséquence, il inclut des logos et des représentations d'entreprise dans son arrière-plan, ses chansons de fond et son contenu de jeu. PUBG facture une bonne somme pour cela.

Un exemple de ceci est le parachute en constante évolution, la peau du pistolet et les nouveaux lots. En ce qui concerne les autres sources de revenus, PUBG organise de grands tournois PUBG.

Dans lequel l'entreprise gagne de l'argent grâce au parrainage. Le contenu avec son propre logo et ses gadgets de jeu est un autre moyen de gagner de l'argent.