L'horloge biologique de notre corps :| Comment le gérer
Lorsque le soleil brille sur la terre le matin, nous nous réveillons environ 7 à 8 heures de sommeil. Notre corps se sent frais. Augmente la vitalité du corps. Et au fil des jours, votre corps se sent fatigué. Le soleil se couche. La nuit tombe et notre corps recherche le repos plutôt que le sommeil.
De cette façon, notre corps suit le rythme de la nature. Le processus d'éveil, de sommeil, d'alimentation et de travail que nous effectuons de cette manière est couvert par un mécanisme à l'intérieur du corps dans un cycle de temps défini. Notre corps fonctionne selon le même cycle temporel. Par conséquent, l'horloge biologique doit fonctionner dans le cadre d'un certain processus en harmonie avec le temps et la nature. Il gère le corps humain et l'organisme dans le temps.
Nos ancêtres il y a des siècles
Cette horloge biologique a été identifiée. Il a développé une science du suivi du temps à travers le soleil, la lune, les planètes et les constellations. En conséquence, l'horloge biologique a été placée et divisée en matin, après-midi, soir et nuit. Il a catégorisé le temps, le moment, la police. De cette façon, les activités de manger, de vivre, de dormir, de travailler et de se divertir étaient programmées.
Le temps forme un cycle du lever au coucher du soleil le matin, du coucher au lever du soleil. Selon le même cycle nous nous sentons somnolents, somnolents, affamés. Dans ce processus, le corps continue de changer de la même manière que cela se passe dans la nature.
ARTICLE ASSOCIÉ
La nature de la personne est liée à tout ce monde en mouvement et l'horloge biologique interne est construite sur cette base. La nature a déterminé le moment où l'homme doit manger, dormir, se lever et faire d'autres activités. Mais, les gens commencent à faire l'activité inverse, cette horloge biologique n'est pas favorable.
0 Commentaires